Cette année, plus de 36 millions de personnes mourront de conditions dégénératives et ce nombre devrait s’élever à plus de 50 millions dans 15 ans. En même temps, le coût de traitement par médicamentation de ces maladies devrait augmenter de 50 % pour atteindre plus de 1,2 milliard de dollars dans les prochaines années. Notre monde est confronté à une véritable « pandémie » de la maladie chronique. La cardiopathie, le diabète, le cancer, l’obésité, l’asthme, les maladies touchant les reins le foie, l’Alzheimer, les maladies auto-immunes, les allergies et les infections de la peau sont en voie de devenir des passages obligés de nos générations futures.
Et s’il existait un remède si simple, capable à lui seul de combattre toutes ces maladies dégénératives ? Un recours si accessible et si peu coûteux que la consultation d’un médecin pour la prise de médicaments ne serait plus nécessaire ? Une solution qui amènerait les générations futures à emboîter le pas afin de réduire en poussière des industries qui nous maintiennent dans la dépendance depuis des décennies ?
Voici deux courts métrages démontrant l’expérience d’individus faisant une cure aux jus frais pendant 30 jours et même pendant 60 jours. Observez comment ils améliorent leur santé d’une façon fulgurante en se nourrissant exclusivement de jus frais à l’extracteur et en éliminant toutes les substances alimentaires intoxicantes.
Diffusé en anglais seulement.
Synopsis :
L’histoire d’un homme qui, comme tant d’autres, se croyait heureux, mais qui, engourdi par ses habitudes, se réveille un jour avec des problèmes de santé majeurs liés à son obésité.
Vous pouvez lire plus sur ce reportage et l'auteur à cette page: http://www.fatsickandnearlydead.com/
Diffusé en anglais seulement.
Synopsis :
Pendant un été, Jason Vale a pris 8 personnes qui collectivement ont souffert de 22 différentes maladies chroniques et les a encouragées à suivre un régime. Sa recette secrète : « Jus seulement » pendant 28 jours. Cette expérience pourrait-elle démontrer à elle seule que la prise de médicaments est une veine solution qui nous maintient dans la dépendance ? Il est peut-être temps de se Super Jucer !